Vous êtes ici: Accueil > Actualités

Actualités

Reprise des cours pour tous les élèves le lundi 4 mai

Eu égard au contexte sanitaire actuel de la Nouvelle-Calédonie, le gouvernement a annoncé, dans sa conférence de presse du 29 avril 2020, une nouvelle étape dans les mesures de protection sanitaire à partir du lundi 4 mai 2020.

Les activités scolaires peuvent ainsi reprendre normalement sous réserve de respecter les gestes d’hygiène et de précaution suivants : lavage régulier des mains, absence de contacts entre individus (pas de poignée de mains, d’embrassade, d’accolade…), aménagement des activités scolaires avec contacts physiques, nettoyage des locaux. La priorité sera donnée à l’éducation et à la pratique de ces habitudes sanitaires. Le port du masque est autorisé mais non-obligatoire.

Dans ce cadre, la scolarité étant obligatoire, à partir du lundi 4 mai 2020, tous les élèves de Nouvelle-Calédonie reprendront les cours.

Voici l’organisation retenue par notre établissement : Tous les élèves du collège sont attendus le lundi 4 mai 2020 selon l’emploi du temps habituel. Pour plus de détails, lire le fichier joint

Mise à jour : 30 avril 2020

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères